Assemblée Générale Le Thou S'Anime LTSA

Le 23/09/2023 à 18:00

Ajouter au calendrier

• salles des fêtes - Le Thou

L’association Le Thou S’Anime comme chaque année va effectuer son assemblée générale.

Une année riche en évènements qui s’est clôturée par la fête de notre commune le 8 juillet avec un beau feu d’artifice. Rendez-vous est pris en juin prochain pour « Le Thou en Fête »

En tant que président de l’association, je remercie notre maire pour sa confiance. Je remercie les bénévoles qui ont pu nous aider même quelques heures dans l’année, merci à vous de vous investir.

Nous attaquons cette nouvelle année scolaire avec une programmation qui ravira le plus grand nombre dans des moments de convivialité et d’échange. Notre priorité, rassembler dans la bonne humeur.

Comme toute association, nous avons toujours besoin de bénévoles motivés qui sont prêts à donner de leur temps pour faire vivre notre commune et lui éviter le titre peu envié de « commune dortoir ».

Notre commune a de beaux atouts, engageons-nous pour la faire vivre de la plus belle des manières !!

Nous vous attendons nombreux et motivés pour venir nous rejoindre lors de l’assemblée générale du 23 septembre 2023 qui aura lieu à la salle des fêtes du Thou à 18h.

Pascal LAHAYE

Président LTSA